Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur en mère
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Demain : première rencontre

Demain jeudi 4 mars, à 17h, nous avons rendez-vous pour une échographie précoce, afin de déterminer la date exacte du départ de la grossesse.
Mon gynécologue m'a envoyée faire cette écho parce que mes cycles n'étaient pas très réguliers.
Certes nous allons rencontrez pour la 1ère fois un petit être mesurant à peine une vingtaine de millimètres, mais il me tarde tant d'y être !
Être rassurée, entendre son cœur sera déjà un très grand moment...

Publicité
Commentaires
Bonheur en mère
  • Bonheur en mère est le titre que j'ai choisi pour le journal de ma 2nde grossesse. J'ai envie d'y décrire ma grossesse bien sûr, mais aussi les achats pour bébé, les créations personnelles pour bébé, et donnez mon avis sur le portage, les pleurs, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité