Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur en mère
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Questions...

Comment ont fait mes grands-mères pour porter chacune respectivement 13 et 8 enfants ?
Comment leur corps a t-il pu résister ?
L'être humain a t-il subit de telles évolutions en 2 générations qui font que pour moi, aujourd'hui, mon corps a tant de mal à s'adapter à cette seconde grossesse ?
Je suis fourbue, fatiguée, nauséeuse, je n'ai aucun courage, je ne peux quasiment rien faire au delà de quelques heures après mon réveil.
La maison est sans dessus-dessous, le ménage n'est pas fait, le repassage non plus, les courses sont pour moi un marathon de New York et emmener le Lapinou a l'école est devenu mission impossible...
Alors ce matin, j'ai dit "non", je n'irai pas me ruer dans un train pour me rendre à mon travail. Au lieu de cela,  j'ai pris le chemin de mon bureau, à la maison, j'ai terminé un travail en cours, j'ai envoyé un message à mes chefs "Je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui, je ne suis pas bien".
Quelques heures plus tard, j'ai obtenu un arrêt de travail d'une semaine chez mon médecin. Lui aussi était malade, son remplaçant que je ne connaissais pas m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner plus ! Ah bon ?? Ben espérons que ça aille mieux à la fin de la semaine alors...
Oui m'enfin pour Lapinou n°1, j'ai quand même eu des nausées jusqu'au 5ème mois !
Non je ne veux pas des anti-nausées, je ne les supporte pas, ils provoquent chez moi une montée de lait !
Alors je tourne au Gaviscon, au coca sans caféine (j'ai envie de sucre) et surtout, surtout je fais du canapé comme jamais !
Et tant pis pour les corvées, elles attendront !
Papa Lapinou gère tout ce qu'il peut, mais bientôt il va s'absenter pour une semaine complète...
Qu'allons nous devenir ?

Publicité
Commentaires
Bonheur en mère
  • Bonheur en mère est le titre que j'ai choisi pour le journal de ma 2nde grossesse. J'ai envie d'y décrire ma grossesse bien sûr, mais aussi les achats pour bébé, les créations personnelles pour bébé, et donnez mon avis sur le portage, les pleurs, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité